Artistes

  • Kae (iel/elle, @kae.loah.tattoos) est membre fondateur du Studio Catalpa et artiste interdisciplinaire qui a passé les huit dernières années à transposer sa pratique artistique sur la peau humaine. Sa formation en menuiserie a contribué à susciter son amour pour le souci du détail, les médias axés sur le processus et les machines. Iel considère le tatouage comme une pratique qui se situe à l'intersection de l'art et du travail de soin, et aborde les interactions avec les clients à travers une lentille informée sur les traumatismes. En utilisant un travail fin qui dépeint des plantes médicinales, des animaux, des objets et des érotiques queer, elle aspire à apporter beauté et joie à chaque corps avec lequel iel travaille. Iel a neuf doigts.

  • Milo (il, @egret.tattoo) est un artiste queer transmasculin avec un penchant pour la mort animale et les plantes. Milo travaille comme tatoueur à la main à Tiohtià:ke/ Montréal depuis environ 2018, et depuis l'été 2022, il travaille également le tatouage à la machine. Sa formation en fibres/illustration informe sa pratique du tatouage, et il apprécie de travailler en collaboration avec ses clients.

  • Maya (elle, @mayamorphosis) est une artiste multidisciplinaire qui travaille dans le tatouage, la gravure et la peinture. Le respect et la compassion sont les valeurs motrices de sa pratique artistique et de sa vie. En tant que tatoueuse, elle s’efforce de créer une expérience inclusive et accueillante pour toustes ses client.es. Tous les corps sont de bons corps, et tous les types et teints de peau sont les bienvenus et respectés. Sa pratique artistique s’inspire profondément des structures et des motifs du monde naturel, utilisant des lignes fluides et des motifs organiques. Inspirée par la fluidité de la nature et informée par son expérience en gravure, elle se spécialise dans les tatouages ​​à lignes fines noir et gris et de style gravure - plantes, animaux, insectes, champignons, et choses de cette nature.